Autoradio JVC KD-X230

Autoradio JVC KD-X230
Ce Poste Radio Multimédia pas cher ne possède pas l'option Bluetooth mais vous offrira une bonne expérience musicale pour son bon rapport qualité/prix
Ce Poste Radio Multimédia pas cher ne possède pas l'option Bluetooth mais vous offrira une bonne expérience musicale pour son bon rapport qualité/prix

Un Autoradio pas cher et compact

L’autoradio JVC KD-X230 est compact, ne possède pas de lecteur de CD et est le moins cher de notre sélection.

Si vous avez toute votre musique sur votre téléphone, l’autoradio multimédia KD-X230 de chez JVC offre de nombreuses connexions pour tous vos appareils, ainsi qu’un éventail impressionnant de fonctionnalités pour sa gamme de prix. Étant donné que ce poste radio ne possède pas de lecteur de CD, son « boitier court » signifie qu’il peut s’adapter à une grande variété de voitures.

Autoradio JVC KD-X230

Télécommande sans fil incluse

Prêt pour iPod ou iPhone

Une fois que vous avez branché votre iPod ou votre iPhone dans le port USB avant, vous bénéficiez d’un contrôle complet sur votre musique, sans parler d’une recharge plus rapide de votre téléphone.

Fonctionne également avec Android

Lorsque vous téléchargez l’application gratuite de JVC, vous pouvez utiliser les commandes de l’autoradio pour accéder aux listes de lecture de votre téléphone Android et utiliser votre téléphone comme télécommande pour commander le poste radio.

Faites-en plus avec la connexion USB

Le puissant port USB 1A vous permet de garder un téléphone en charge. Lorsque votre smartphone est connecté, vous pouvez utiliser soit le mode lecteur de la mémoire interne en tant que source unique ou soit accéder à la carte microSD.

Le JVC KD-X230 lit des fichiers MP3 et WMA, qui sonneront très bien à travers le Digital Track Expander, une technologie JVC qui reproduit les fréquences normalement perdues lorsque la musique est compressée. Pour une fidélité mieux encore? Cet autoradio jouera également vos fichiers WAV et FLAC.

Le début d’un tout nouveau système

Si vous envisagez dans l’avenir de faire évoluer votre système stéréo, le JVC KD-X230 est un poste formidable pour le faire. Il inclut des sorties arrière de préampli de 2,5 volts que vous pouvez passer au mode subwoofer. Une entrée auxiliaire avant vous permet de brancher d’autres équipements.

Voulez-vous garder les commandes audio de votre voiture au volant?

Dans la plupart des voitures, vous aurez besoin d’un adaptateur pour conserver les commandes au volant. Il vous suffit de connecter quelques fils, puis de programmer l’adaptateur pour que votre voiture puisse garder cette commodité. Veuillez vérifier lors de votre commande que cet autoradio est compatible avec votre véhicule.

Remarque:

  • Cet auto radio ne possède pas de CD ni  l’option Bluetooth, donc si vous voulez avoir le kit mains libres, vous devez acheter un accessoire comme celui-ci: le Supertooth Buddy
  • Si vous allez utiliser votre iPod ou votre smartphone avec cet autoradio, assurez-vous de vérifier les informations de compatibilités.

Caractéristiques générales:

  • Récepteur multimédia numérique avec tuner AM / FM (ne lit pas de CD)
  • Amplificateur MOSFET intégré (22 watts RMS / 50 peak x 4 canaux)
  • Face amovible avec écran simple
  • USB 1A recharge les périphériques plus rapidement
  • Joue les fichiers MP3, WMA, WAV et FLAC via USB
  • Contrôle de luminosité séparé pour l’éclairage de l’écran LCD et des boutons
  • Gradateur automatique
  • Télécommande au volant
  • Télécommande sans fil (équipée)
  • Corps court

Caractéristiques du téléphone intelligent:

  • Intégré dans la commande iPod; Contrôle bidirectionnel iPod / iPhone
  • Android Open Accessory (AOA) 2.0 permet le contrôle et la recharge de certains appareils Android (Android version 4.1 et ultérieure) à l’aide de la connexion USB
  • Contrôle Android via USB et application JVC Music Play gratuite
  • Contrôle PANDORA® et iHeart Radio de votre iPhone

Caractéristiques audio:

  • Digital Track Expander restaure le son perdu en conversion numérique
  • Pro EQ avec 12 préréglages et égaliseur paramétrique 3 bandes
  • Connexion directe du subwoofer
  • Contrôle de volume
  • Filtres passe-bas
  • Tuner numérique

Extensions:

  • Entrées: port USB 1A frontal, entrée auxiliaire avant
  • Sorties: sorties de préampli 2 canaux (2,5 volts arrière / secondaire)

Autres caractéristiques et spécifications:

  • Compatible avec la plupart des commandes audio du volant de l’usine (adaptateur requis)
  • Les menus peuvent être affichés en anglais et en espagnol
  • 1 année de garantie

Télécharger le Manuel PDF – Autoradio JVC KD-X230

Site du Constructeur

[1] Android (version 4.1 et supérieure) Le mode AUTO nécessite l’application JVC Music Play.

Autoradio Bluetooth JVC KD-X230

AFFICHAGE

Type d'affichageAffichage LCD 1 Ligne
Couleur LCDBlanc
Couleur des touchesRouge
Affichage en texte espagnol CompatibleOui
Réglage automatique
Oui
Contrôle de luminosité
Oui

LECTURE MULTIMÉDIA

Compatible Mp3 avec TagUSB
Compatible WMA avec TagUSB
Compatible WAV avec TagUSB
Compatible FLAC avec TagUSB

CONTRÔLE ANDROID

Lecture de musique Android (MODE AUDIO et MODE AUTO)Oui (MODE AUDIO ET MODE AUTO) [1]

CONTRÔLE IPOD / IPHONE

IPod / iPhone Lecture de musiqueOui
Pandora Control (Disponible dans les pays qui prennent en charge ce service.)Oui (USB)

USB

PositionAvant
Alimentation USBOui (1A)
Mode de changement de lecteur pour la classe de stockage de masseOui

ENTRÉES ET SORTIES

Entrée AUX
1 (avant)
Bornes de sortie ligne (paire)1 paire (arrière / subwoofer sélectionnable)
Niveau de pré-sortie2.5V
Sortie subwoofer avec contrôle de niveau / fréquenceSortie subwoofer avec contrôle de niveau / fréquence
Niveau de sortie du subwoofer2.5V

TUNER

Radio Data System (RDS)Oui (avec Radio Text Plus)
Tuner numériqueOui
Stations préréglées18FM + 6AM + 12SW
Mémoire station (pour FM)Oui
Minuterie RadioOui (Une fois / Quotidien / Hebdomadaire)
Mémoire préréglée du tuner (pour la déconnexion de l'alimentation)Oui

FM

Plage de fréquences87,5 - 108,0 MHz
UN M

AM

Plage de fréquences (en MHz)531 - 1 611 kHz (9 kHz), (SW1) 2 940 kHz à 7 735 kHz (pas de 5 kHz), (SW2) 9 500 kHz à 10 135 kHz (pas de 5 kHz) / 11 580 kHz à 18 135 kHz )

AUDIO

Puissance maximale de sortie50W x 4 / 50W x 2 + Subwoofer (4 ohms) 50W x 1
Puissance de bande passante totale (à moins de 1% THD)22W x 4
Amplificateur MOS-FETOui
Subwoofer Connexion directe (Mono Lch)Oui
EQOui (EQ paramétrique à 3 bandes)
Preset EQOui (12 préréglages)
Expandeur de voie numériqueOui
Réduction des gravesOui
Contrôle de volumeOui (Off / Low / High)
Filtre passe-haut / Filtre passe-bas- / Oui

GÉNÉRAL

Panneau de face détachableOui
Mallette de transportOui
Télécommande sans fil
Oui
Télécommande de direction
Oui
Dimensions (L x H x P)
Taille d'installation182 x 53 x 107mm
Poids, manchon intérieur et écusson0,6 kg
Poids unitaire0,9kg
0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Alpine CDE-173BT Autoradios
Autoradio Bluetooth JVC KD R971BTE
Autoradio Bluetooth JVC KD-R871BT / Cd Usb Aux en facade
Autoradio Bluetooth Pioneer DEH-X9600BT
Autoradio Bluetooth Pioneer MVH-390BT
Autoradio Bluetooth Sony MEX-N5100BT
Autoradio Bluetooth Sony DSX-A400BT
Kenwood KDC-X5000BT Autoradios Bluetooth, En Façade
Kenwood KDC-X7000DAB Autoradios Bluetooth, En Façade