Autoradio Bluetooth Pioneer MVH-390BT

Meilleur Autoradio Bluetooth 2017

Autoradio Bluetooth Pioneer MVH-390BT

Autoradio Bluetooth Pioneer MVH-390BT
50,44 €
Autoradio Bluetooth Pioneer MVH-390BT
50,44 €

L’Autoradio Bluetooth Pioneer MVH-390BT est considéré comme le Meilleur Autoradio Bluetooth 2017. Il est compatible iPhone iPod et Android, possède un port USB & câble mini-jack en facade. Une utilisation simple et efficace.

Présentation de l’Autoradio main libre Pioneer MVH-390BT

Développé un style de vie connecté à bord de votre véhicule rime avec un Autoradio Bluetooth pioneer très performant. Désormais, ce modèle Autoradio Pioneer Bluetooth MVH-390BT rendra vos trajets plus agréables en remplacement de votre autoradio d origine, et ce, quelles que soient les conditions de la circulation. Il possède une technologie avancée qui vous permet de streamer les sons de votre smartphone et de communiquer avec le kit mains libres fourni grace a son microphone externe additionnel. Vous pourrez même connecter deux appareils à la fois.

Les fonctionnalités phares de cet Autoradio Bluetooth Pioneer

Ce qui démarque cet Auto radio des autres modèles est son caractère compatible. Il fonctionne avec iPhone, iPod et Android, et ce, quelle que soit la version de l’appareil. Avec son port USB, vous allez facilement faire le raccordement pour lire les fichiers MP3, WMA et WAV. À défaut d’utiliser un câble mini-jack, vous pourrez passer aussi par la technologie bluetooth pour écouter de la musique.

De plus, vous aurez à votre disposition un navigateur musical qui vous aidera à sélectionner les sons que vous souhaitez écouter au cours de votre trajet. La puissance n’est pas aussi en reste, car ce poste multimédia est conçu avec 4 canaux dont chacun délivre une puissance maximale de 50 watts !

Vous pouvez également recevoir les informations routières en temps réel et ce poste bluetooth radio voiture est équipé d’un tuner FM qui vous permet d’enregistrer 24 stations.

En plus, vous pouvez brancher votre autoradio mp3 à l’aide de l’entrée télécommande au volant.

Pourquoi faut-il se le procurer ?

Ce poste radio est considéré comme le Meilleur Autoradio Bluerooth 2017. Vous pourrez y rajouter un ampli pour des haut-parleurs supplémentaires afin de vous procurer une meilleure qualité sonore. Sa connectivité répond parfaitement aux besoins actuels des conducteurs, vous simplifiant la composition de vos playlists.

Il suffit d’aller au niveau de l’interface numérique pour sélectionner les musiques que vous souhaitez écouter. Grâce à l’ARC (Advanced Remote Control App), vous pourrez même utiliser votre appareil mobile en tant que télécommande pour personnaliser le système de votre Autoradio bluetooth main libre.

Les avis des internautes

Avis 1 : « ce qui me plait avec cet Autoradio Bluetooth Pioneer est la simplicité de sa configuration. Son interface est facile par rapport aux modèles que j’utilisais, dont certains sont beaucoup plus chers. Je le recommande à tout le monde. »

Avis 2 : « je viens de l’installer sur ma Peugeot et je vous dis qu’il me procure une grande satisfaction. Désormais, je maximise la connectivité de mes appels mains libres et la qualité sonore est largement au-dessus de la moyenne. »

Lire plus d’avis …

Les avantages de l’Autoradio Bluetooth Pioneer MVH-390BT

Le premier avantage de cet Auto radio est sa puissance technologique. Avec son utilisation tactile via votre téléphone, le souci de contrôler votre appareil ne sera qu’un vieux souvenir pour vous. Grâce au Bluetooth, vous pourrez simplement programmer vos pistes sans être gêné par des câbles. En, plus, vous allez pouvoir faire des appels rapides et communiquer confortablement en mains libres.

Également équipé d’amplificateurs, l’appareil vous garantit la meilleure réception sonore possible qui va sans aucun doute vous faire vibrer au rythme de vos chansons préférées. Si ces dispositifs demeurent insuffisants pour vous, l’autoradio bluetooth dispose de deux entrées préamplifiées qui vous permettront de brancher des haut-parleurs et des caissons de basses.

Le seul inconvénient que je lui trouve est qu’il ne possède pas de lecteur CD. Mais il gagne en facilité d’installation car il est est moins profond a cause de cela

Achetez le sur Amazon

Ce Poste Radio de chez Pioneer fait partie des meilleurs autoradios 2017 . Le MVH-390BT possède l’essentiel pour un prix adapté, mais sans lecteur CD.

Points forts:

  • Connexion Bluetooth: pour appels mains libres et streaming audio sans fil
  • Siri Eyes Free: via votre iPhone, le microphone externe de votre unité et les enceintes
  • Android: écoutez votre musique sans avoir besoin d’application
  • Compatible iPod/iPhone: vous pouvez gérer votre appareil mobile directement à partir du tableau de bord de votre véhicule et profiter d’un son de qualité supérieure
  • Advanced Remote Control App (ARC): convertit votre smartphone en télécommande tactile
  • AmplificateurMOSFET: 4 x 50W de puissance
  • 2 sorties RCA pré-amplifiées pour brancher un caisson de basses ou un amplificateur pour les enceintes arrière
  • Panneau avant amovible
  • Tuner RDS AM/FM 24 stations
  • Entrée USB en façade
  • Tous les modèles Pioneer Bluetooth comprennent un microphone externe

Téléchargez le manuel utilisateur en Français

Autoradio Bluetooth Pioneer MVH-390BTArriere Autoradio Bluetooth Pioneer MVH-390BT

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Alpine CDE-173BT Autoradios
Autoradio Bluetooth JVC KD R971BTE
Autoradio Bluetooth JVC KD-R871BT / Cd Usb Aux en facade
Autoradio Bluetooth Pioneer DEH-X9600BT
Autoradio Bluetooth Pioneer MVH-390BT
Autoradio Bluetooth Sony MEX-N5100BT
Autoradio Bluetooth Sony DSX-A400BT
Kenwood KDC-X5000BT Autoradios Bluetooth, En Façade
Kenwood KDC-X7000DAB Autoradios Bluetooth, En Façade